| Plainte ontre Dark-Yiole. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OtakuZeman
Messages : 46 Date d'inscription : 14/10/2012 Localisation : Hueco Mundo
| Sujet: Plainte ontre Dark-Yiole. Sam 20 Oct - 8:12 | |
| Bonjour, je porte plainte contre Dark-Yile car il n'est qe Vice-Capitaine et il a le Bankai. Or le Bankai n'est que pour Capitaine sauf pour deux exeption de Vice-Capitaine dont il n'en fait pas partie.
Même si il a fait un rp pour l'avoir cela ne justifie rien car si tout le monde fait un rp et il n'ont tout le monde va l'avoir donc non.
Je propose que :
¤ Il enlève de sa présentation son Bankai. ¤ Qu'il ne peut plus être promut pour un temps déterminer. | |
|
| |
Dark-yiole
Messages : 25 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Las Noches - Hueco Mundo ..
| Sujet: Re: Plainte ontre Dark-Yiole. Sam 20 Oct - 8:14 | |
| Le rp existe, si un capitaine d'une division nous apprend cette fonction, ce n'a doit pas être interdis car c'est du rp pur .. Après si il y a des rageurs qui sont jaloux .. | |
|
| |
OtakuZeman
| Sujet: Re: Plainte ontre Dark-Yiole. Sam 20 Oct - 8:17 | |
| [i]Les règles sont les règles. Après si tu m'insulte de jaloux tu agrave ton cas jeune homme... Seul les Capitaines et deux exeptions ont le Bankai.[/i] | |
|
| |
Dark-yiole
Messages : 25 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Las Noches - Hueco Mundo ..
| Sujet: Re: Plainte ontre Dark-Yiole. Sam 20 Oct - 8:21 | |
| Tu te prends pour un grand ou ? non mais stop croire que le rp sa existe pas, le rp existe pour se crée un role play pas pour être fonctionner a tes règles .. | |
|
| |
OtakuZeman
| Sujet: Re: Plainte ontre Dark-Yiole. Sam 20 Oct - 8:22 | |
| Ce ne sont pas mes règles. Car si j'étais resté Shinigami, crois-tu que j'aurai pas respecté les règles pour avoir un Bankai ? TU te crois grand et fort... | |
|
| |
Dark-yiole
| Sujet: Re: Plainte ontre Dark-Yiole. Sam 20 Oct - 8:25 | |
| J'ai le droit de rp et ne fait le grand '' petit homme '' derriere ton écran ta 12 ans .. | |
|
| |
OtakuZeman
| Sujet: Re: Plainte ontre Dark-Yiole. Sam 20 Oct - 8:29 | |
| Faux j'ai quatorze ans et déjà stop m'inventer un âge. Et ok je t'interdis pas de Rp. Mais le Bankai n'est autorisé que pour les Capitaines. Et Musashi le sait très bien normalement. Après, je verrais avec Kanador... | |
|
| |
Dark-yiole
| Sujet: Re: Plainte ontre Dark-Yiole. Sam 20 Oct - 8:30 | |
| De toute façon, comme le rp n'est pas interdis, le Bankai ne l'est pas en faisant un apprentissage avec un capitaine .. | |
|
| |
Dark-yiole
| Sujet: Re: Plainte ontre Dark-Yiole. Sam 20 Oct - 8:31 | |
| Et si ya un problème go parler sur habbo .. | |
|
| |
OtakuZeman
| Sujet: Re: Plainte ontre Dark-Yiole. Sam 20 Oct - 8:32 | |
| Tu sais que un Bankai ne s'apprend pas comme ça ? Faut le découvrir déjà et tout. Sa prend des années. --'' | |
|
| |
Dark-yiole
| Sujet: Re: Plainte ontre Dark-Yiole. Sam 20 Oct - 8:34 | |
| En rp 1 mois, sa doit faire 1 semaine, maxi .. | |
|
| |
OtakuZeman
| Sujet: Re: Plainte ontre Dark-Yiole. Sam 20 Oct - 8:36 | |
| Je verrais avec Kanador. Si tu as raison, ce qui est probable je m'excuserais (toi aussi pour tout ce que tu m'as dis). Je ne veux pas que cette mésaventure ruine notre amitié !! | |
|
| |
Dark-yiole
| Sujet: Re: Plainte ontre Dark-Yiole. Sam 20 Oct - 8:38 | |
| T'inquiete après c'est qu'un rp ^^ | |
|
| |
OtakuZeman
| Sujet: Re: Plainte ontre Dark-Yiole. Sam 20 Oct - 8:40 | |
| | |
|
| |
Shinji,
Messages : 17 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 25 Localisation : Seireitei - Soul Society.
| Sujet: Re: Plainte ontre Dark-Yiole. Sam 20 Oct - 9:10 | |
| Retire ton Bankai, car il m'a dit que si quelqu'un d'autre a un Bankai autre que Capitaine ou les Vice Capitaine de la 1e et de la 5e Division ca va chauffé pour cette personne.
De plus tu n'as jamais été de la 5e Division et Musashi ne t'a jamais entrainné, donc n'invente pas un rôle play. | |
|
| |
Dark-yiole
| Sujet: Re: Plainte ontre Dark-Yiole. Sam 20 Oct - 13:01 | |
| | |
|
| |
Musashi.
| Sujet: Re: Plainte ontre Dark-Yiole. Sam 20 Oct - 19:09 | |
| Yiole, il y a eut une méprise, j'ai dis que je t'entrainerais rp mais que tu ne developperas pas ton bankai dès le debut, mais a force d'rp et avec l'accord de Kanador. De plus, un shinigami ne sors pas son Bankai a tord et a travers
De plus le rp n'étant pas ouvert vos plaintes ne servent a rien. | |
|
| |
Dark-yiole
| Sujet: Re: Plainte ontre Dark-Yiole. Dim 21 Oct - 7:43 | |
| Je ne l'e sortit 0 fois , c'est juste a cause d'une présentation .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte ontre Dark-Yiole. | |
| |
|
| |
| Plainte ontre Dark-Yiole. | |
|