| Plaintes de NO RP. | |
|
+4Koguro Tataki Diana. Kanador Somnolence. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Somnolence.
| Sujet: Plaintes de NO RP. Mer 17 Oct - 19:15 | |
| Je souhaite me plaindre au nom des Hollow/arrancar/vasto lord.
Ce personnages qui NO RP est nul autre que " Musashi " le capitaine de la 5e division.
Exemple : Encaisse des attaques de " Cero " a bout portant ou aussi des attaque quasiment " mortel " en ressurecion avec un " Hierro "....
Exemple 2 : Il arrive a anticipé des personne ayant un Sonidô rapide, et qu'il l'attaque de dos.
J'ai plusieur témoins qui pourrons " approuvé " cette plainte.
Je souhaite qu'il soit retrogradé en Shinigami, voir banni. Mais il ne mérite pas son grade de Capitaine.
J'enlève les insultes/rages en HRP [ Hors RP ].
Dernière édition par Somnolence. le Mer 17 Oct - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Kanador
| Sujet: Re: Plaintes de NO RP. Mer 17 Oct - 19:39 | |
| Ta plainte sera prise en compte et étudiée.
Mais seulement pour le Sonido. Car je sens qu'il va y avoir énormément de plainte sur les RP en rapport avec la vitesse.
Pourquoi ? Car le mugetsu est interdit. | |
|
| |
Diana.
| Sujet: Re: Plaintes de NO RP. Mer 17 Oct - 19:44 | |
| | |
|
| |
Koguro Tataki
| Sujet: Re: Plaintes de NO RP. Mer 17 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
Diana.
| Sujet: Re: Plaintes de NO RP. Mer 17 Oct - 20:00 | |
| Je voulais aussi dire que Musashi quand il a un grade haut. Il abuse sur son perso. Et plusieur témoin ne l'aime pas, il prend les meufs SHINIGAMI comme des chiennes. Plusieur plainte on été adréssé à lui.. ^^ Mais il s'en fou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte en mousse . Jeu 18 Oct - 14:24 | |
| Bon, déjà le truc ultra pas cheat, un truc du niveau de Mugetsu, qu'on peux faire plusieurs fois en plus, sans perdre ses pouvoirs Hollow ou autre, paie ton cheat . Bon, deuxièmement, il a Utsusemi et tu dit que tu a le Sonido à Starrk, mais : Arc Reigai même Saijin Komamura il se retourne quand Soi Fon l'attaque par derrière en ayant fait un Shunpo et la vitesse surtout sur un RPG Habbo elle compte pas trop, c'juste le temps de réaction du mec qui compte . Mais après, tout le monde fait des erreurs et je sais que parfois Musashi abuse j'en suis témoin, mais stop vouloir l'virer de Cap 5ème division pour une erreur RP. Voilà ce que je pense de la plainte . |
|
| |
Diana.
| Sujet: Re: Plaintes de NO RP. Jeu 18 Oct - 14:37 | |
| ''Pour une erreur RP'' ? Les erreurs il les fait TOUT le temps. Donc excuse.. c'est un sale noob de merde que si je vois irl, je lui fou une giffle il pleure. Il fait le fou et tout. J'm'en fou j'ai d'ja prévu comment le Jarter avec des capitaines d'la soul society. Musashi a eu tord de me sous-estimer. ;$ | |
|
| |
Musashi.
| Sujet: Re: Plaintes de NO RP. Jeu 18 Oct - 16:55 | |
| Je demanderais a Kanador de lire le Poste de Diiana. juste au dessus. Pour le coup du Sonido, le seul moment ou j'ai depassé un Sonido c'était en utilisant Utusemi. Une technique superieure au Sonido et je l'ai utilisé exclusivement vs -Shuhei, Seul arrancar contre lequel je me suis battu, Somnolence a posté ce post sans etre present. De plus les Arrancar abusent de leurs Hierro. "Aido. a bloqué ma plus puissante attaque juste avec un Hierro et m'as encastré au sol instantannément toujours par son "Heirro"." Je pense que certains ne comprennent rien a bleach et cherchent uniquement la puissance. Ils en veulent plus et toujours plus comme au Hn.
De plus le pouvoir de SHuhei sur sa presentation est faux, car il peut totalement absorber le Reiatsu d'une personne pour le laissé sans energie comme l'état d'ichigo après Mugetsu.
Dernière édition par Musashi. le Jeu 18 Oct - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Diana.
| Sujet: Re: Plaintes de NO RP. Jeu 18 Oct - 16:58 | |
| Utsusemi que pour les Forces Spéciales de 1. BREF.
Et Kanador le sait déjà.. depuis hier que je complote. ^^ | |
|
| |
James Hiryu
Messages : 16 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 24 Localisation : Seireitei / Soul Society .
| Sujet: Re: Plaintes de NO RP. Jeu 18 Oct - 17:33 | |
| - Diana. a écrit:
- Utsusemi que pour les Forces Spéciales de 1. BREF.
Et Kanador le sait déjà.. depuis hier que je complote. ^^ Je suis témoin !!! | |
|
| |
Kanador
| Sujet: Re: Plaintes de NO RP. Jeu 18 Oct - 17:51 | |
| *soupir* ...commencez a m'faire chier vous...
Le RPG n'est meme pas encore ouvert que vous pensez déja a vous plaindre a propos du RP de certaines personnes dans le RPG lui meme. De ce fait , je ne considère pas vos plaintes comme étant importantes. Mais biensur je les étudie , ca ne m'empeche pas de me faire des idées.
Ps : Diana , souviens toi de ce que je t'ai dit le jour ou je t'ai donné la possibilité de porter un manteau blanc. | |
|
| |
Diana.
| Sujet: Re: Plaintes de NO RP. Jeu 18 Oct - 17:54 | |
| | |
|
| |
Kanador
| Sujet: Re: Plaintes de NO RP. Jeu 18 Oct - 17:58 | |
| Si tu veux parler , parle ici. Tu as commencé/continué le debat. | |
|
| |
Diana.
| Sujet: Re: Plaintes de NO RP. Jeu 18 Oct - 18:01 | |
| C'est la plainte de Somnolence, connecte toi HABBO. J'dois te parler. | |
|
| |
La Monstrosidad
| Sujet: Re: Plaintes de NO RP. Jeu 18 Oct - 18:02 | |
| - Diana. a écrit:
- Utsusemi que pour les Forces Spéciales de 1. BREF.
Et Kanador le sait déjà.. depuis hier que je complote. ^^ Et Byakuya il va se mettre des pétales de roses dans le cul ? | |
|
| |
God of Game 3ème siège de la 5ème division
| |
| |
Kanador
| Sujet: Re: Plaintes de NO RP. Jeu 18 Oct - 18:12 | |
| La phrase que tu soulèves est effectivement inquietante. Je parle pour le complot des Capitaines. | |
|
| |
Diana.
| Sujet: Re: Plaintes de NO RP. Jeu 18 Oct - 18:13 | |
| Kana, tu le sais depuis HIER. Bref.. go HABBO. j'ai bug. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaintes de NO RP. | |
| |
|
| |