| Plainte NO-RP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diana.
| Sujet: Plainte NO-RP ! Jeu 18 Oct - 16:49 | |
| Je fais une plainte contre Musashi. J'ai rentré dans son aparte quand je RP. Et je lui dis de m'ouvrir et j'ai fais '' * Casse la porte * '' .. il me kik ensuite ? No-RP. Et encore il attaque mes shinigamis HORS que ils ont rien fait. J'ai screen de Musashi entrain de me kick. Mais pas le screen ou Musashi tranche mes Shinigamis hors que mon Shinigami voulait faire la paix avec Shinji. ^^ ET lui il le tranche ! 3 plaintes en +.. ! ^^ ( J'envoie le screen en M.P à kana psk y'a marqué : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. Les admins réveillez-vous ! Et encore, je l'insulte pas. Sa va pas tarder à éclater avec cette enfant de chien. ^^ | |
|
| |
Musashi.
| Sujet: Re: Plainte NO-RP ! Jeu 18 Oct - 16:53 | |
| Un Shinigami de la division de diiana est venu "Dark-yiole" Diiana a envoyé plusieurs de ces shinigami + des gens hors rp pour me dire : "Strawberry m'as dis de te dire que si tu rp elle va venir te casseer le cxl". Je n'ai toujours pas repondu a sa provocation. Elle est venu et ma provoquée pendant plus de 20 minutes sans que je reponde. Son shinigami a attaqué mon Vice capitaine Shinji, j'ai simplement repliqué a son attaque. pour defendre mon Vice capitaine.
Je nomme donc un complot aillant pour but de me bannir : Diiana, Erika, Somnolence, Scarmania. | |
|
| |
Diana.
| Sujet: Re: Plainte NO-RP ! Jeu 18 Oct - 16:55 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! Pourquoi tu mens ? Ce que les gens ont dit c'est faux. Ils ont dit que j'allais te tuer et autre.. Mais c'est faux, j'allais juste te rabaisser avec mes mots et sa à bien marcher. Mon shinigami n'a jamais voulu tuer Shinji et ne l'a pas fait il lui a même fait '' Range ton Zanpakuto... '' - '' Nous somme alliés. '' Shinji en EST témoin. Et toi tu lui tranche pour kedall. | |
|
| |
Kanador
| Sujet: Re: Plainte NO-RP ! Jeu 18 Oct - 17:24 | |
| Qui a tranché en premier ? Musashi ou Yiole ? | |
|
| |
God of Game 3ème siège de la 5ème division
| Sujet: Re: Plainte NO-RP ! Jeu 18 Oct - 17:30 | |
| - Diana. a écrit:
- Et encore, je l'insulte pas. Sa va pas tarder à éclater avec cette enfant de chien. ^^
*Toussotte* | |
|
| |
Diana.
| Sujet: Re: Plainte NO-RP ! Jeu 18 Oct - 17:38 | |
| Musashi a tranché en premier. ^^ | |
|
| |
Musashi.
| Sujet: Re: Plainte NO-RP ! Jeu 18 Oct - 17:41 | |
| Shinji leurs a dis de cesser leurs provocations inutiles, il a pointé son arme vers ceux ci, Yiole ainsi que diiana se sont approchés, Yiole a tapé sur le katana de shinji pour lui baisser sa garde et c'est dès lors que je l'ai entaillé non mechament pour calmer ses ardeurs. | |
|
| |
Shinji,
Messages : 17 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 25 Localisation : Seireitei - Soul Society.
| Sujet: Re: Plainte NO-RP ! Jeu 18 Oct - 17:44 | |
| Il s'approchait de moi (Dark-Yiole) puis je l'ai repoussé gentillement et il a pointé son zanpakuto vers moi.
Musashi m'a simplement défendu.
De plus Dark-yiole disait des menaces et autres phrases du genre " J'ai envie de lui couper la tête " | |
|
| |
OtakuZeman
Messages : 46 Date d'inscription : 14/10/2012 Localisation : Hueco Mundo
| Sujet: Re: Plainte NO-RP ! Jeu 18 Oct - 17:47 | |
| Tu l'a repoussé gentillement ? Tu as pointé ton zanpakuto vers lui pour le poussé. Puis après qu'il ta frappé ton zanpakuto tu l'a éjecté à coup d'pied après l'attaque de Musashi. | |
|
| |
Musashi.
| Sujet: Re: Plainte NO-RP ! Jeu 18 Oct - 17:47 | |
| Merci de vouloir m'aider a retablir la verité Shinji, mais je te demanderais de ne pas répondre sur ce sujet. Car je n'ai pas besoin de témoin vu que je ne me considère par coupable de quoi que ce soit. Par contre je considere certaines personne hors rp car elles accusent ma division de trahison avant l'ouverture meme du Habbo bleach, et je pense que la section Plainte n'est pas correctement utilisée puisqu'elle n'est pas ici pour regler des differents entre des personnes mais pour regler les probleme durant les Rp lorsque les deux personnes se recroquevillent dans leurs choix. Hors ici faire des plainte sans meme m'avertir juste pour le : J'ai fais une plainte j'espere que tu seras viré. n'est d'aucune utilité. | |
|
| |
Diana.
| Sujet: Re: Plainte NO-RP ! Jeu 18 Oct - 17:48 | |
| SHINJI ??? HIIN... POURQUOI TU MENS ? --''
Il avait claqué ton Zanpakuto'h avec le sien et il a dit '' Ne l'oublie pas.. nous somme allié. '' --''.. Tu prend la défense de Musashi ? --'' | |
|
| |
Musashi.
| Sujet: Re: Plainte NO-RP ! Jeu 18 Oct - 17:48 | |
| Regarde Shinji, Diiana t'agresse simplement pour avoir donné ton point de vu, donc je demande aux membres de ma division d'ignorer les provocations comme celles ci. | |
|
| |
Diana.
| Sujet: Re: Plainte NO-RP ! Jeu 18 Oct - 17:50 | |
| .. Comment vous vous entre-sxcez.. j'aurai du screen. --''
Shinji tu n'es qu'un sale sxceur et menteur. --''
Musashi ne fait pas l'innocent. | |
|
| |
Kanador
| Sujet: Re: Plainte NO-RP ! Jeu 18 Oct - 17:56 | |
| Les Shinigamis doivent ètre derrière leurs Capitaines. Il n'est pas question de "sxcer" qui que ce soit. J'aimerais que vous arretiez. Vous reprendrez ce debat a l'ouverture de HB. | |
|
| |
Shinji,
Messages : 17 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 25 Localisation : Seireitei - Soul Society.
| Sujet: Re: Plainte NO-RP ! Jeu 18 Oct - 17:58 | |
| Je l'ai repoussé avec mon pied au cas ou il riposte. De plus j'ai placé mon nodachi pour le pousser vers l'arrière au cas ou il aurait attaqué, ensuite il a tendu son zanpakuto vers moi alors que le nodachi servait juste à le repousser. | |
|
| |
OtakuZeman
Messages : 46 Date d'inscription : 14/10/2012 Localisation : Hueco Mundo
| Sujet: Re: Plainte NO-RP ! Jeu 18 Oct - 18:00 | |
| Ce que tu dis peut être une invention pour te défendre et pensais-tu peut être à l'attaquer à la moinde occasion ? Bien sûr nos propos ne sont que supposition car elles ne peuvent être prouver. | |
|
| |
Diana.
| Sujet: Re: Plainte NO-RP ! Jeu 18 Oct - 18:00 | |
| .. qu'elle menteur. Ta rien fais, il bloquait ton zanpakuto et il avait dit : '' Je ne suis ton allié.. ne l'oublie pas.'' .. BRF. | |
|
| |
Shinji,
| Sujet: Re: Plainte NO-RP ! Jeu 18 Oct - 18:05 | |
| Otaku tu n'es pas le mieux placer pour parler de ce genre de truc.
Sinon moi j'ai simplement dis ce que j'ai fias et comment il a réagis envers moi, maintenant que vous me traitiez de menteur ou quoi que ce soit je m'en fiche.
Moi je veux juste l'avis de Tengoku ou Kanador | |
|
| |
Diana.
| Sujet: Re: Plainte NO-RP ! Jeu 18 Oct - 18:18 | |
| Shinji, oui fait genre que tu t'en fou. Bref... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte NO-RP ! | |
| |
|