God of Game 3ème siège de la 5ème division
| Sujet: Dossier de xLudacris Sam 13 Oct - 15:45 | |
| Présentation
Nom : Kiryu Prénom : Law Âge : 110 ans Attribution (Shinigami, Hollow ..) : Shinigami - 4ème Division Zanpakûto : " Kuren Kashu " (Grue chanteuse) Descriptions : C'est un katana de taille moyenne avec une garde en forme de spirale au fourreau bleu ciel. Shikai | Ressurection : Shinigami - Shikai : " Vibre, Kuren Kashu " (Vibre, Grue chanteuse) Descriptions : La lame se divise en deux pour former un diapason. Le pouvoir est le contrôle des ondes sonores, en tapant sur les deux lames avec le fourreau, je provoque des vagues sonores qui peuvent assourdir, provoquer des illusions auditives, déséquilibrer l'ennemi par destruction de l'oreille interne, repousser les attaques d'ondes Bankai | Ressurection : Aucune information Descriptions : Aucune information Histoire : Law eu une jeunesse exaltante il vivais pour la musique dans le monde de la Soul Society, je passais les examens à l'académie et je les réussis avec de médiocre résultats mais l'eu de justesse, puis j'attendis de me faire enrôler dans une division.
- Code:
-
<blockquote><div align=justify><SPAN style="FONT-Times New Roman: Palatino Linotype"><FONT face=Georgia size=7>[color=black]<blockquote>Présentation[/color]</FONT></SPAN><div style="width:100%; height: 10px;-moz-border-radius:5px; background-color:#C0C0C0;; margin-left: 0px; padding-left: 0px;"><br></div>
[b]Nom :[/b] Kiryu [b]Prénom :[/b] Law [b]Âge :[/b] 110 ans
[b]Attribution (Shinigami, Hollow ..) :[/b] Shinigami - 4ème Division
[b]Zanpakûto :[/b] " Kuren Kashu " (Grue chanteuse) [b]Descriptions :[/b] C'est un katana de taille moyenne avec une garde en forme de spirale au fourreau bleu ciel.
[b]Shikai | Ressurection :[/b] Shinigami - Shikai : " Vibre, Kuren Kashu " (Vibre, Grue chanteuse) [b]Descriptions :[/b] La lame se divise en deux pour former un diapason. Le pouvoir est le contrôle des ondes sonores, en tapant sur les deux lames avec le fourreau, je provoque des vagues sonores qui peuvent assourdir, provoquer des illusions auditives, déséquilibrer l'ennemi par destruction de l'oreille interne, repousser les attaques d'ondes
[b]Bankai | Ressurection :[/b] Aucune information [b]Descriptions :[/b] Aucune information
[b]Histoire :[/b] Law eu une jeunesse exaltante il vivais pour la musique dans le monde de la Soul Society, je passais les examens à l'académie et je les réussis avec de médiocre résultats mais l'eu de justesse, puis j'attendis de me faire enrôler dans une division.
</div>
| |
|