God of Game 3ème siège de la 5ème division
| Sujet: Dossier de In4zuma Sam 13 Oct - 16:07 | |
| Présentation
Nom :Prénom : Silvers Âge : 350 ans Attribution (Shinigami, Hollow ..) : Shinigami Shikai | Ressurection : Zanpakûto spécial, il passe en shikai tout seul (quand je décide.) Descriptions : Mon sabre semble rester normal, seul ses pouvoirs me sont transmis. Bankai | Ressurection : Inconnu Descriptions : Inconnu Histoire : Cet homme semble venir d'une famille inconnue. Il semble cacher ses capacités (limite enfant), laissant le monde se tromper a son sujet. Il sais réfléchir dans les moments difficiles, et aider ses amis en danger.
- Code:
-
<blockquote><div align=justify><SPAN style="FONT-Times New Roman: Palatino Linotype"><FONT face=Georgia size=7>[color=black]<blockquote>Présentation[/color]</FONT></SPAN><div style="width:100%; height: 10px;-moz-border-radius:5px; background-color:#C0C0C0;; margin-left: 0px; padding-left: 0px;"><br></div>
[b]Nom :[/b] [b]Prénom :[/b] Silvers [b]Âge :[/b] 350 ans
[b]Attribution (Shinigami, Hollow ..) :[/b] Shinigami
[b]Shikai | Ressurection :[/b] Zanpakûto spécial, il passe en shikai tout seul (quand je décide.) [b]Descriptions :[/b] Mon sabre semble rester normal, seul ses pouvoirs me sont transmis.
[b]Bankai | Ressurection :[/b] Inconnu [b]Descriptions :[/b] Inconnu
[b]Histoire :[/b] Cet homme semble venir d'une famille inconnue. Il semble cacher ses capacités (limite enfant), laissant le monde se tromper a son sujet. Il sais réfléchir dans les moments difficiles, et aider ses amis en danger.
</div>
| |
|