Habbo Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Dossier de -Sharyss

AuteurMessage
God of Game
3ème siège de la 5ème division
God of Game

Dossier de -Sharyss Empty
MessageSujet: Dossier de -Sharyss   Dossier de -Sharyss Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:43

Présentation

Nom : Tensho
Prénom : Nayatsu

Attribution (Shinigami, Hollow ..) : Lieutenant du Corps Kidô

Shikai | Ressurection : ( Chire ) Shushi No Suna Doku
Descriptions : Ma lame de mon zanpakuto se dispercent en milliers de graines de sables violettes ( Peut alors le contrôler avec ma main ou bien le manche de mon Zanpakuto ) se sables peut empoisonné tout se qu'il touche et le dissoudre en même temps.

Bankai | Ressurection : Non révélé ..
Descriptions : Non révélé ..

Histoire : Nayatsu et une orpheline elle a était élevé par le Chef du Corp Kido ..

Code:
<blockquote><div align=justify><SPAN style="FONT-Times New Roman: Palatino Linotype"><FONT face=Georgia size=7>[color=black]<blockquote>Présentation[/color]</FONT></SPAN><div style="width:100%; height: 10px;-moz-border-radius:5px; background-color:#C0C0C0;; margin-left: 0px; padding-left: 0px;"><br></div>

[b]Nom :[/b] Tensho
[b]Prénom :[/b] Nayatsu
[b]Âge :[/b] 210 ans

[b]Attribution (Shinigami, Hollow ..) :[/b] Lieutenant du Corps Kidô

[b]Shikai | Ressurection :[/b] ( Chire ) Shushi No Suna Doku
[b]Descriptions :[/b] Ma lame de mon zanpakuto se dispercent en milliers de graines de sables violettes ( Peut alors le contrôler avec ma main ou bien le manche de mon Zanpakuto ) se sables peut empoisonné tout se qu'il touche et le dissoudre en même temps.

[b]Bankai | Ressurection :[/b] Non révélé ..
[b]Descriptions :[/b] Non révélé ..

[b]Histoire :[/b] Nayatsu et une orpheline elle a était élevé par le Chef du Corp Kido ..

</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-hb.keuf.net

Dossier de -Sharyss
Page 1 sur 1