God of Game 3ème siège de la 5ème division
| Sujet: Dossier de -Sharyss Sam 13 Oct - 15:43 | |
| Présentation
Nom : Tensho Prénom : Nayatsu Âge : 210 ans Attribution (Shinigami, Hollow ..) : Lieutenant du Corps Kidô Shikai | Ressurection : ( Chire ) Shushi No Suna Doku Descriptions : Ma lame de mon zanpakuto se dispercent en milliers de graines de sables violettes ( Peut alors le contrôler avec ma main ou bien le manche de mon Zanpakuto ) se sables peut empoisonné tout se qu'il touche et le dissoudre en même temps. Bankai | Ressurection : Non révélé .. Descriptions : Non révélé .. Histoire : Nayatsu et une orpheline elle a était élevé par le Chef du Corp Kido ..
- Code:
-
<blockquote><div align=justify><SPAN style="FONT-Times New Roman: Palatino Linotype"><FONT face=Georgia size=7>[color=black]<blockquote>Présentation[/color]</FONT></SPAN><div style="width:100%; height: 10px;-moz-border-radius:5px; background-color:#C0C0C0;; margin-left: 0px; padding-left: 0px;"><br></div>
[b]Nom :[/b] Tensho [b]Prénom :[/b] Nayatsu [b]Âge :[/b] 210 ans
[b]Attribution (Shinigami, Hollow ..) :[/b] Lieutenant du Corps Kidô
[b]Shikai | Ressurection :[/b] ( Chire ) Shushi No Suna Doku [b]Descriptions :[/b] Ma lame de mon zanpakuto se dispercent en milliers de graines de sables violettes ( Peut alors le contrôler avec ma main ou bien le manche de mon Zanpakuto ) se sables peut empoisonné tout se qu'il touche et le dissoudre en même temps.
[b]Bankai | Ressurection :[/b] Non révélé .. [b]Descriptions :[/b] Non révélé ..
[b]Histoire :[/b] Nayatsu et une orpheline elle a était élevé par le Chef du Corp Kido ..
</div>
| |
|