Habbo Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un première journée tout en rebondissement .

3 participants
AuteurMessage
James Hiryu

James Hiryu

Un première journée tout en rebondissement . Empty
MessageSujet: Un première journée tout en rebondissement .   Un première journée tout en rebondissement . Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:57

Chapitre 1

C'était ma première journée en tant que membre de la 1ère Divison ,Je sortait a peine de l'Académie Shinigami ,que j'était déjà promus dans une division .Mes talents finirent pas payé ,je connu alors la journée la plus longue de ma vie ,entre faire régné la lois entre les Shinigamis ,protégé le Seireitei .Je ne s'avais pas par ou commencer .Mais heureusement Akeru Senseî ,un membre chargé de s'occupé de moi ,su trouvé les mots pour m'encouragé .Je suivie ces conseilles et réussie ma mission avec succès ,plus tard ,dans la soiré ,Akeru me dit : Vien donc ,je vais te montré comment je salut un nouvelle arrivant dans ma Division .Et alors ,un combat amicale commença ,malgré cela ,Akeru-Senseî fini par me battre ,mais je su au fond de mon coeur ,que j'était tombé sur une Division formidable .

Moi ,James Hiryû .Je vaincrai tout ce qui voudrons s'en prendre a la Soul-Society !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana.

Diana.

MessageSujet: Re: Un première journée tout en rebondissement .   Un première journée tout en rebondissement . Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:19

J'ai une question.. ta le même truc que Hitsugaya ?
James Hiryu

James Hiryu

MessageSujet: Réponce :   Un première journée tout en rebondissement . Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:09

Diana. a écrit:
J'ai une question.. ta le même truc que Hitsugaya ?
J'ai pratiquement copie le Zanpakutô de Hitsugaya ,sauf que le mien a un pouvoir obscur en + ,sinon oui mon Zanpakutô est le plus puissant des Zanpakutô de glace et d'eau ... Et il représente un dragon bleu au yeux noir .
Diana.

Diana.

MessageSujet: Re: Un première journée tout en rebondissement .   Un première journée tout en rebondissement . Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:30

Tu dois avoir sois EAU sois glace. tu peux pas avoir les 2..
Somnolence.

MessageSujet: Post   Un première journée tout en rebondissement . Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:08

Le plus puissant Zanpakutô d'eau est le miens sur Somnolence. Et le plus puissant Zanpakutô feu est aussi le miens sur Jo2n. x]
James Hiryu

James Hiryu

MessageSujet: Permet moi de te contredire xq   Un première journée tout en rebondissement . Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:00

Somnolence. a écrit:
Le plus puissant Zanpakutô d'eau est le miens sur Somnolence. Et le plus puissant Zanpakutô feu est aussi le miens sur Jo2n. x]

Bas non c'est moi qui l'ai xq
Diana.

Diana.

MessageSujet: Re: Un première journée tout en rebondissement .   Un première journée tout en rebondissement . Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:03

Y'a pas de plus puissant ou autre. u,u
James Hiryu

James Hiryu

MessageSujet: Reponce :   Un première journée tout en rebondissement . Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:05

Diana. a écrit:
Y'a pas de plus puissant ou autre. u,u

Si !!!
Diana.

Diana.

MessageSujet: Re: Un première journée tout en rebondissement .   Un première journée tout en rebondissement . Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:39

£Non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un première journée tout en rebondissement .   Un première journée tout en rebondissement . Icon_minitime

Un première journée tout en rebondissement .
Page 1 sur 1