Shinji,
Messages : 17 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 25 Localisation : Seireitei - Soul Society.
| Sujet: Première journée à la 5e Division. Dim 14 Oct - 7:45 | |
| Journal de Ei Fang.
Chapitre 1.
Moi, nouveau shinigami de la 5e Division d'à peine 112 ans qui était gradé 4e siège de la 5e Division. J'arrivais avec mon sac de provision et d'habits en main puis le Vice Capitaine (l'ancien) m' vait pris mon sac et l'avait jeté d'une tel force dans ma chambre, lugubre et horriblement sale. J'évitais de trop toucher à sa chambre et mettait un drap sur son lit en dormant sans couette.
Chaque matin, un homme ouvrez la porte et criait " Levez vous, Entrainement intensif ! ". Cet entrainement était que faire dix fois le tour du Seireitei (Soul Society & Rukongai) sans utiliser le reiatsu, ensuite on mangeait chacun un bout de pain et puis on repartait à l'entrainement suivant qui était de soulever plusieurs poids par niveau, on commençait par 5kg puis une fois réussi par 10kg et tout sa jusqu'à qu'on lache le poid. Mais ceux qui faisaient tomber un poid étaient priver de manger pendant 3 jours, et déjà que la nourriture n'était pas donné, il valait mieux ne pas les faire tomber.
Les seuls bon repas qu'on mangeait, c'est quand on allait à la 1e Division avec l'un de mes coéquipiers, Ryuujin Zaku, 3e siège de la Division (-Tengoku). On ne pouvait pas se plaindre des repas des autres divisions en voyant ceux qu'on nous donnait : un bout de pain et un verre d'eau.
Après quelques semaines, je m'étais fais de bon amis qui avaient à peu près le même grade que moi, 3e siège, 5e siège et 8e siège. Il n'y avait qu'une personne de la Soul Society que je détestais, c'était mon Vice Capitaine, qui ne méritait pas ce grade.
Fin. | |
|