Habbo Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

~ Fiche de Law ~

2 participants
AuteurMessage
xLudacris

xLudacris

~ Fiche de Law ~ Empty
MessageSujet: ~ Fiche de Law ~   ~ Fiche de Law ~ Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:08

Présentation

Nom : Aucune information
Prénom : Law

Attribution (Shinigami, Hollow ..) : Shinigami - Corp Kidô

Zanpakûto : " Kuren Kashu " (Grue chanteuse)
Descriptions : C'est un katana de taille moyenne avec une garde en forme de spirale au fourreau bleu ciel.

Shikai : Shikai : " Shindô, Kuren Kashu " (Vibre, Grue chanteuse)
Descriptions : La lame se divise en deux pour former un diapason. Le pouvoir est le contrôle des ondes sonores, en tapant sur les deux lames avec le fourreau, je provoque des vagues sonores qui peuvent assourdir, provoquer des illusions auditives, déséquilibrer l'ennemi par destruction de l'oreille interne, repousser les attaques d'ondes

Bankai : Aucune information
Descriptions : Aucune information

Histoire : Law eu une jeunesse exaltante, née orphelin ceci ne l'attristais pas vraiment, il vivais pour la musique qui fut sa grande passion dans le monde de la Soul Society, je désirais intégrer le Gotei 13 de ce fais je passais les examens pour l’intégrer et je l'obtenu avec de très bon résultats, son zanpakûto fut désigner comme l'un des plus puissant dans les types sonores au près des Shinigami, je fut pris sous l'aile du Taisho no Kidôshû puis j'intégrais le Corp Kidô pour y commencer une nouvelle vie.

Revenir en haut Aller en bas
Diana.

Diana.

~ Fiche de Law ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fiche de Law ~   ~ Fiche de Law ~ Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:07

Bon Shikai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

~ Fiche de Law ~
Page 1 sur 1