xLudacris
| Sujet: ~ Fiche de Law ~ Dim 14 Oct - 7:08 | |
| Présentation
Nom : Aucune informationPrénom : LawÂge : 110 ansAttribution (Shinigami, Hollow ..) : Shinigami - Corp Kidô Zanpakûto : " Kuren Kashu " (Grue chanteuse)Descriptions : C'est un katana de taille moyenne avec une garde en forme de spirale au fourreau bleu ciel.Shikai : Shikai : " Shindô, Kuren Kashu " (Vibre, Grue chanteuse)Descriptions : La lame se divise en deux pour former un diapason. Le pouvoir est le contrôle des ondes sonores, en tapant sur les deux lames avec le fourreau, je provoque des vagues sonores qui peuvent assourdir, provoquer des illusions auditives, déséquilibrer l'ennemi par destruction de l'oreille interne, repousser les attaques d'ondesBankai : Aucune informationDescriptions : Aucune informationHistoire : Law eu une jeunesse exaltante, née orphelin ceci ne l'attristais pas vraiment, il vivais pour la musique qui fut sa grande passion dans le monde de la Soul Society, je désirais intégrer le Gotei 13 de ce fais je passais les examens pour l’intégrer et je l'obtenu avec de très bon résultats, son zanpakûto fut désigner comme l'un des plus puissant dans les types sonores au près des Shinigami, je fut pris sous l'aile du Taisho no Kidôshû puis j'intégrais le Corp Kidô pour y commencer une nouvelle vie.
| |
|
Diana.
| Sujet: Re: ~ Fiche de Law ~ Mer 17 Oct - 10:07 | |
| | |
|